Fiche épisode The Boys 1x02:
Regarder The Boys

russel 28/07/19 2:42 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


neimad2 Network neimad2

17.0

J'ai préféré cet épisode, qui m'a bien fait marrer, au premier.

Déjà les sups' se dévoilent un peu, surtout Homelander, Antony Starr, que j'avais trouvé un peu transparent dans le pilot, est excellent ici, un cocktail explosif d'égo, super-pouvoirs et manque de jugeote.

Et le (non) héros, Hughie, moins agaçant et caricatural, devient interessant, l'équipe qu'il forme avec Butcher s'étoffe du Frenchie, je commence à voir ce que The Boys peu nous raconter.



lukahood Network lukahood

17.0

Cerise (Cherry)

Episode divisé en deux parties, d'un côté on découvre un peu plus la personnalité du protecteur et des relations étranges qu'il a avec Madelyn. Le tout sur fond de business de corruption et de politique. Cependant le protecteur s'inquiète pour Translucide qui a disparu.
Gérer Translucide n'est pas facile et nous faisons connaissance du"français" qui va devoir trouver une solution pour se débarrasser d'un "héros" invulnérable, mais pas impénétrable.
Bien sûr c'est cette partie qui intéresse le plus et Translucide s'avère un redoutable adversaire pour Hughie qui semble débordé par la crainte que lui inspire translucide, Hughie va donc se trouver devant un choix cornélien.
Cela ne va pas être une partie de plaisir car l'équipe du boucher / hughie/Le français possède peu de moyens et c'est un peu la débrouille et l'improvisation. On peut se demander quel poids ils pèsent face aux 7....



russel Network russel

17.0

On reste dans un dispositif résolument orienté adulte avec des personnages assez extrêmes dans leurs comportements qui ne sont pas là simplement pour faire du spectacle. On sent les supes totalement ravagés par leur toute puissance et leur notoriété. J'ai été assez remué par le mépris absolu dont a fait état Translucent à l'égard des humains normaux, ça ne donnait pas envie de le sauver et ça valait le coup de perdre son innocence pour Hughie au delà du simple fait de sauver sa peau. Homelander est bien glaçant, aussi bien quand il démontre ses capacités que quand il contemple son poster. On sent que lui ça va être compliqué, même si chaque super héros a sa faille. Probablement que Starlight devra s'en charger.

Car les autres sont un peu démunis. J'ai même été un peu surpris que Butcher (et pas Charcutier) finalement n'était pas trop outillé pour s'attaquer à pareil adversaire. Ca bricole essentiellement avec le Frenchie et les moyens du bord (coup de bol qu'il ait regardé une émission animalière à la tévé). Mais au delà de cela, ça manque un peu d'atouts pour véritablement développer de grosses prétentions à la victoire.

Ce qui est plaisant c'est que ça déroule, on n'est pas là à répéter les mêmes machins pour les faire patiner plus longtemps et empiler ainsi les épisodes de la commande. Il y a des choses à raconter, on n'a pas prévu de se faire prier et de faire perdre son temps au spectateur. Il y en a beaucoup qui devraient en prendre de la graine.




J'ai adoré Antony Starr dans... par Lukahood Network de Lukahood 11:54 le 30/07/2019

Avatar lukahoodJ'ai adoré Antony Starr dans cette saison...On sent qu'il a adoré le rôle...Mais c'est qu'il est très intelligent le Homelander c'est vraiment le (seul) cerveau de la bande des super slips

Mais évidemment on le sait je suis très partial avec Antony Starr ^^

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer